L’émulateur UNICAN est en constante évolution et avec la nouvelle version du firmware v1.12, il apporte un algorithme encore plus sophistiqué et de nouvelles options pour résoudre les problèmes d’antidémarrage sur les véhicules MCC Smart de première génération, qu’il s’agisse de la version ForTwo ou ForFour, ainsi que du Mitsubishi Colt Z30 CZC. Les développeurs de l’émulateur UNICAN ont trouvé une solution à la perte de synchronisation, qui est la cause la plus fréquente du dysfonctionnement de l’antidémarrage.
Problèmes d’ antidémarrage sur les véhicules MCC Smart
Les véhicules MCC Smart de première génération sont souvent confrontés à des problèmes antidémarrage, qui peuvent être causés par une perte de synchronisation. Ce problème peut survenir en raison d’une interruption de l’alimentation de l’unité de commande ou d’une surtension. Dans la plupart des boutiques en ligne traitant de la problématique des émulateurs antidémarrage, on ne trouve pas de solution pour le modèle 450 de la MCC Smart, que ce soit pour la version essence ou diesel.
Nouvelles solutions de l’émulateur UNICAN
La nouvelle version du firmware v1.12 pour l’émulateur UNICAN apporte un algorithme amélioré, qui émule correctement l’ antidémarrage endommagé sans avoir besoin de relier manuellement le relais de démarrage. Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire d’avoir des connaissances techniques pour résoudre les problèmes d’ antidémarrage. L’émulateur UNICAN offre ainsi une solution fiable et simple pour les véhicules MCC Smart de première génération et le Mitsubishi Colt Z30 CZC.