Le Mitsubishi Fuso Canter est un camion léger adapté au transport urbain et suburbain, réputé pour sa fiabilité et ses faibles coûts d’exploitation. Sa taille compacte et son petit rayon de braquage permettent une maniabilité facile dans les rues étroites de la ville. Dans l’ensemble, le Canter est un véhicule efficace et polyvalent, idéal pour une large gamme de besoins de transport. Cependant, même ce véhicule populaire rencontre parfois des problèmes avec son immobilisateur. Nous nous sommes concentrés sur le modèle avec une seule batterie de 12V et une unité de contrôle moteur Bosch EDC7c4, produit de 2008 à 2014, doté d’un système d’immobilisateur RI-30NMT et d’un immobox du fabricant Tokai-Rika.
Grâce à l’émulateur d’immobilisateur, nous pouvons éliminer les composants suivants du système d’immobilisation :
- Câblage électrique défectueux de l’alimentation et du bus K-BUS, le faisceau de câbles vers le module d’immobilisation, lorsque l’émulateur est installé à l’intérieur de l’ECU.
- Module d’immobilisation défectueux
- Clé transpondeur défectueuse ou perdue
Pour un fonctionnement correct de l’émulateur, il est nécessaire de connaître le code de synchronisation. Envoyez-nous le contenu de la mémoire EEPROM de l’unité de contrôle moteur par e-mail à l’adresse info@ecubug.com et nous préparerons un émulateur spécifiquement pour votre unité de contrôle moteur.
Priorité : remettre rapidement le véhicule sur la route
Nos émulateurs sont conçus pour émuler et déverrouiller un système d’immobilisation d’origine défectueux, dans le cas où le véhicule ne peut pas démarrer. Le logiciel de contrôle de l’unité et le codage seront entièrement préservés.
Information: L’émulateur est principalement conçu pour les professionnels et les centres de service.
Vous pouvez acheter l’émulateur sur notre boutique en ligne. Ne manquez pas l’opportunité de découvrir les avantages de ce produit exceptionnel.