La nouvelle mise à jour 1.13 de l’émulateur UNICAN a une fois de plus prouvé son excellence et sa polyvalence grâce à un algorithme sophistiqué qui en fait un émulateur exceptionnel. Cette fois, nous l’avons utilisé dans l’unité de contrôle DCU104 avec le système d’immobilisation présent dans les véhicules diesel Ford Transit.
Pour garantir le bon fonctionnement de l’émulateur UNICAN, vous devez connaître les octets de synchronisation (je peux vous aider) de l’unité de contrôle, régler la vitesse de communication CAN-BUS et le numéro du programme. Dans ce cas, la vitesse CAN-BUS est de 500 kbps (vous définissez la valeur 50 dans l’octet 0x01) et le numéro du programme est 5 (vous définissez la valeur 05 dans l’octet 0x02).
La plupart des boutiques en ligne spécialisées dans les émulateurs d’immobilisateurs n’offrent pas de solution pour FORD DCU101 ou DCU104. C’est pourquoi l’émulateur UNICAN est si spécial.
Il fonctionne sans conflits sur le CAN-BUS et sans générer de messages d’erreur, aucun fil n’a besoin d’être coupé.
L’émulateur du développeur expérimenté ECUSERWIS est exceptionnel, il émule correctement un immobilisateur endommagé grâce à un algorithme sophistiqué. Vous pouvez mettre à jour l’unité de contrôle moteur sans désactiver l’émulation de l’immobilisateur. Avec notre émulateur, vous ne réécrivez aucune donnée dans l’unité de contrôle moteur (vous évitez ainsi les problèmes de fluctuations de la vitesse moteur, de perte de puissance, …). L’émulation de l’immobilisateur reste pleinement fonctionnelle.
La précision de l’algorithme caractérise tous les émulateurs Ecuserwis, des plus basiques aux plus spécifiques, sur lesquels vous pouvez compter.
Vous pouvez acheter l’émulateur dans notre boutique en ligne. Ne manquez pas l’opportunité de découvrir les avantages de ce produit exceptionnel.