Nouveau:
- Nouvelle carte PCB révisée v109, avec ajout d’une LED verte pour indiquer l’état déverrouillé de l’émulateur, offrant ainsi une signalisation plus claire. De plus, le connecteur de l’émulateur a été remplacé par un modèle plus bas, permettant au UNICAN de s’adapter plus facilement aux ECU modernes.
Ajouté :
- VAG WFS5/MQB TCU maintenant il est possible de désarmer à la fois l’ECU et le TCU en même temps.
La dernière mise à jour du logiciel d’émulateur UNICAN pour l’immobiliseur introduit une amélioration significative, permettant de désarmer l’immobiliseur à la fois dans l’ECU et le TCU en même temps.
Auparavant, désarmer l’immobiliseur dans l’ECU et le TCU nécessitait des étapes séparées, ce qui pouvait être long et peu pratique. Cependant, avec la dernière mise à jour du logiciel d’émulateur UNICAN pour l’immobiliseur, les techniciens peuvent désormais désarmer l’immobiliseur à la fois dans l’ECU et le TCU simultanément, offrant ainsi un processus plus efficace et rationalisé.
La capacité de désarmer l’immobiliseur à la fois dans l’ECU et le TCU en même temps est particulièrement utile pour tester et réparer les systèmes d’immobilisation. Elle permet aux techniciens de diagnostiquer rapidement et facilement les problèmes liés au système d’immobilisation, économisant ainsi du temps et augmentant l’efficacité.
- VAG WFS3 vérification des données entrantes dans la requête WFS3 pour la conformité des données CS dans l’ECU et l’émulateur.
- FIAT a ajouté un nouvel ID pour la demande d’autorisation 0x64.